POSTULEZ

Support Technico-Fonctionnel Front Office

Déc 7, 2017

Votre mission

Vous interviendrez dans un environnement très dynamique et international, en relation directe avec les utilisateurs (traders et des opérateurs de la salle) pour :

  • Réaliser le support applicatif Front Office sur des outils de pricing, booking et valorisation de produits dérivés, intervenir sur l’alimentation et garantir le bon fonctionnement des différentes chaînes STP,
  • Garantir la disponibilité dans le cadre d’un processus de continuité du support 24h/24h,
  • Assurer la surveillance des systèmes à l’étranger,
  • Optimiser les outils et faire le suivi et la mise en place de solutions en cas d’incidents,
  • Déployer, installer et configurer des applications en coordination avec les équipes systèmes,
  • Tester techniquement et fonctionnellement les applications,
  • Mettre à jour la documentation, et former les utilisateurs.

Ce projet est-il fait pour vous ?

 

Votre formation :
  • BAC+5, vous disposez d’une double compétence technique et fonctionnelle.
Vos compétences :
  • 1 à 5 ans de Support applicatif en environnement BFI,
  • Maîtrise des fondamentaux de la Finance de marché (Acteurs, Organisation, Instruments financiers…),
  • Compétences techniques en SQL, VBA et Réseau.
Vos atouts :
  • Pro-activité, curiosité intellectuelle, sens de l’investigation et de l’organisation, bonne communication et résistance au stress sont des qualités indispensables à la réussite sur un tel poste,
  • Maîtrise de l’anglais indispensable.

Rejoignez-nous !

En savoir plus sur Quanteam

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :